9TH CLOUD

Porté par un intense souffle atmosphérique, 9th cloud nous délivre régulièrement de pures gouttelettes sonores en suspension. Compositeur sensible et intègre d’une musique électronique délicate et rythmée, il est un des talent les plus singulier de l’hexagone, faiseur de beats de qualité depuis 1999.

Et voici PRISM, une étape marquante de sa discographie, une trait d’union qui condense son savoir faire et nous révèle ses dernières dynamiques. On y retrouve un 9th cloud en orbite, survolant avec désinvolture ses influences hip-hop et électronica pour les teinter de mélodieuses vapeurs saturées, d’une épaisseur et d’une texture opaques.

PRISM est une course après un souvenir oublié, une vision éthérée de cristaux aléatoires de sa mémoire. Les idées y naissent, se croisent, se perdent, se recombinent et entrent en résonance avec elles- mêmes. 9th cloud joue de sa maîtrise, tout au long de ces six titres, et flotte d’accumulation en disparition, de tellurique en aérien, de brouillard en clairvoyance.

fb  soundcloud  yt Twitter-logo2  instagram-logo